samedi 2 juillet 2011

Un an déjà! Petit concours...

Hier, le 1er Juillet, cela a fait un an que le blog d'Archanges & Protection a été mis en ligne! Ça a passé tellement vite!

Je désire personnellement remercier les personnes qui nous suivent ou qui sont venues, par hasard, sur ce blog et qui ont prit la peine de commenter. Également, un gros merci à toutes les personnes qui ont acheté des produits par notre biais et qui nous suivent sur Facebook!

Pour fêter l'évènement, nous offrons une voyance générale complète gratuite a la première personne qui commentera ce message!

Le concours se terminera demain, 3 Juillet, à 11h59 am.


Nous enverrons un message à la personne gagnante; il serait donc important de nous faire savoir votre courriel si votre email n'est pas indiqué :)


Bonne chance à tous!



3 commentaires:

Mary a dit...

Bonjour!

J'aimerais beaucoup participer. Je vous envoie mon courriel par messagerie privée :)

Mary

Mary a dit...

Bonjour!

J'aimerais vous remercier pour la voyance! Vous êtes incroyable! Je peux déjà confirmer que certaines choses que vous avez dites se sont déjà produites! Merci également de vos conseils!

ArchangesP a dit...

Bonjour Mary!

Cela me fait grandement plaisir! Redonne-moi des nouvelles pour me dire ce qu'il en est :)

Sois Bénis!