lundi 31 décembre 2012

Purifier sa demeure avec les Archanges

Dernière journée de l'année 2012!

Pourquoi ne pas terminer l'année en beauté, en repoussant toute négativité autour de vous et de votre demeure, et débuter l'année 2013 avec de bonnes vibrations?

Ce dont vous aurez besoin :
-Bâton de Sauge
-Sel consacré (ou gros sel si vous n'en avez pas)

Comment procéder:
Commencer tout d'abord par éliminer toute énergie négative de votre corps. Étirez-vous le plus possible afin de laisser l'énergie circuler; bougez, faites quelques exercices...bref, il faut que l'énegie circule dans votre corps.

En bougeant, vous délogez les énergies néfastes qui se sont attachées à vous. Frappez dans vos mains autour de votre corps pour dissiper les énergies nocives indésirables. ( Vous pouvez utilisez votre cloche de cérémonie, si vous en possédez une, c'est encore mieux).



Pour nettoyer votre aura, imaginez que vous vous tenez sous une cascade d'eau fraîche. L'eau coule tout autour de vous et vous sentez qu'elle nettoie votre corps et votre aura. L'ancrage est un incontournable! Debout ou assis, détendez-vous, puis visualisez un rayon de Lumière blanche qui, entrant par le sommet de votre crâne, traverse votre corps et vos pieds avant de s'enfoncer dans le sol, où il déploie des racines solides.

En plus de faire circuler la Lumière blanche à travers votre corps, vous pouvez aussi visualisez un rayon l'énergie qui vous relie à votre créateur.  Visualisez votre corps, y compris votre aura et l'espace sous vos pieds, entouré de puissante Lumière blanche, complètement enveloppé dans une sphère lumineuse. Une méthode facile consiste à imaginez que vous pénétrez dans une bulle remplie de pure Lumière blanche.

Visualisez simplement que vous entrez dans une bulle de Lumière et que vous refermez la porte derrière vous.

Puis récitez :

 "L'énergie positive est la seule énergie qui peut pénétrer mon bouclier protecteur; elle me protège des énergies nocives et des attaques psychiques" .

Maintenant que vous êtes protégé, nous pouvons débutez le rituel.

Entrez dans la pièce à purifier en demandez à l'Ange Damabiah de vous protéger lors du nettoyage ainsi qu'à l'Ange Cahetel de chasser toutes les Ombres et les mauvais esprits de la maison et refermez immédiatement la porte.

Allumez la sauge et récitez ceci :

 "Je demande à l'Archange Raphael de protéger l'Est de ma pièce
 Je demande à l'Archange Gabriel de protéger l'Ouest de ma pièce
Je demande à l'Archange Michael de protéger le Sud de ma pièce
Je demande à l'Archange Uriel de protéger le Nord de ma pièce
Bâtissez un dôme de protection pour qu'il n'y ait plus d'Ombre qui entre dans ces pièces"

 Ouvrez vos portes de garde-robes, ainsi que la fenêtre de la pièce. Ensuite, promenez-vous avec la sauge, pour purifier les lieux et récitez à haute voix:

 " J'invite toutes les énergies négatives et les entités à quitter immédiatement ce lieu et à se diriger par cette fenêtre ( montrez la fenêtre avec votre main). Allez vers la lumière. Vous êtes ici chez moi et j'exige que vous quittiez immédiatement ma demeure" .

 Attendez plus ou moins 5 minutes pour que le ménage se fasse bien. Les Anges Cahetel et Damabiah vous le feront ressentir à l'intérieur de vous quand il sera temps de passer à la prochaine étape.

Lorsque vous le ressentez, prenez une pincée de sel purifié et jetez-en dans les 4 coins de la pièce et dirigez-vous vers la fenêtré Puis, tracez une ligne de protection avec votre sel purifié à l'extérieur, fermez la fenêtre la fenêtre et tracez une ligne de protection à l'intérieur.

 Dirigez vous vers la porte (tout en la gardant fermée). Toujours avec votre sel purifié, tracez une ligne de protection à l'intérieur. Avant d'ouvrir la porte, demandez aux 4 Archanges de protéger de nouveau la pièce et d'y bâtir un dôme de protection. Ouvrez la porte, tracez de nouveau une ligne de protection à l'extérieur ou, si vous préférez, à l'entré de la pièce, et continuez ainsi de pièce en pièce. Jusqu'à ce que se soit terminé.

N'oubliez pas de remercier les Archanges de leur aide lorsque vous avez terminé la purification complète.

Si vous n'avez pas de fenêtre dans la pièce où vous faites la purification, avertissez les Anges que vous aimeriez qui les mauvaises vibrations se dirigent vers la fenêtre d'un endroit en particulier. Demandez aux Anges Cahetel et Damabiah de chasser toutes les Ombres et tous les mauvais esprits qui se trouvent dans la pièces et dirigez les vers un endroit précis, par exemple votre cuisine ou le dernier lieu que vous allez purifier où une fenêtre est ouverte.

13 commentaires:

rosi a dit...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance par mail gratuite

Anonyme a dit...

Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
voyance gratuite en ligne

Unknown a dit...

Bonjour je viens de tomber votre site et je pense que ce n'est pas par hasard .Je vous expliques je suis comment dire je fais des reportage de nuit dans des lieux hantés donc je cherche des protections et je pense avoir trouver le blog idéale.
Merci je vais suivre a la lettre toutes ses protection.
voici un lien sur mes vidéos https://www.youtube.com/playlist?list=PL6bxHr_6edbFMk9nHc6vmwX49pKOrMqXF

Soso a dit...

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance gratuite mail

Anonyme a dit...

Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance gratuite

lin a dit...

je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
voyance gratuite mail, voyance gratuite par mail

lin a dit...

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

voyance serieuse gratuite

Anonyme a dit...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

voyance gratuitement

hgjtohn a dit...

Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.


voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit...

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite en ligne

v a dit...


J’adore trop quel régal enfin un truc qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce petit plaisir

gay telephone

Unknown a dit...



Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance par mail gratuit

rosy123 a dit...

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite serieuse rapide