mercredi 27 avril 2011

Période de la lune décroissante

Comme indiqué dans un précédent message qui peut être retrouvé facilement en cliquant ici, nous sommes dans la période de la Lune Décroissante, moment idéal pour se défaire d'une mauvaise habitudes, de chasser les influences négatives ou les mauvaises influences dans votre vie!

Comme c'est une période propice à l'introspection, je vous suggère de vous remettre en question, psychologiquement, physiquement, émotionnellement et magiquement avant le Sabbat de Beltane.

Comme c'est le moment de pratiquer en douceur les rituels pour chasser les mauvaises habitudes (et autres!), c'est également une période idéale pour se défaire  de ce qui nous empêche d'avancer pour pouvoir repartir sur une meilleure base. La lune décroissante est une lune de transition vers le renouveau...Tout comme Beltane!


En vous débarassant de ce qui vous nuit avant ce Sabbat, cela vous aidera non seulement à festoyer sans blocage, mais vous permettra également d'apprécier ce que Beltane vous apporte; soit le renouveau, la renaissance, la fertilité, la guérison, mais surtout, les unions.

La lune décroissante a également un effet sur votre santé; c'est une période propice à éliminer des toxines par les reins et un excellent moment pour la perte de poids. En lune décroissante, vous pouvez aussi plus facilement vous débarrasser de mauvaises habitudes (dépendance quelconque, tics, mauvaise manie, etc.), ainsi qu'apporter de l'aide à la guérison d'une maladie.

Si vous désirez effectuer un rituel en lune décroissante, voici quelques Déesses à qui vous pouvez faire appel:

Cerridwen (Déesse Celte), Hécate (Déesse Grecque), Morrigan (Déesse Celte), Muireartach (Déesse Irlandaise/Écossaise), Tlaculteutl(Aztèque- cette dernière peut être également invoquée lors des rituels des autres phases de la Lune). 

1 commentaire:

rosi a dit...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

gay telephone ; voyance gratuite par mail