jeudi 7 octobre 2010

Sites dont on peut se passer...Partie 2






Dans le même thème que le précédent message, voici le second site qui m'a fait pratiquement le même effet que le premier...




J'avais oublié de mentionner que l'auteur du précédent site n'est pas ''joignable'' par courriel.  J'ai tenté à deux reprises de le contacter et le courriel que je lui ai envoyé m'est simplement revenu en disant que l'adresse courriel n'était pas valide. 

 L'auteur de Jesus-is-Lord.com est tout aussi inaccessible par le biais de l'Internet car il indique clairement : ''Dear Reader, I do not check emails.'' et aucune adresse courriel n'est mentionnée sur le site...Personnellement, je trouve cela un peu pathétique qu'il y ait des gens qui sont aptes à écrire sur Internet mais ne sont pas capable d'avoir le courage de subir les conséquences de leurs paroles...Enfin!

Donc, de nouveau, dans Jesus-is-Lord, l'auteur semble être un Chrétien (?) qui croit dur comme fer qu'il ne devrait pas avoir d'autre religion que la sienne et prône partout qu'il faut lire la Bible de King James...Hmm...mais ce foutu King James, c'est qui?  J'en ai jamais entendu parler...Et pourquoi donc que c'est soit-disante Bible ''autorisée'' est-elle meilleure qu'une autre?  Surtout que, encore une fois...KING JAMES, C'EST QUI?

En parcourant les différentes pages, j'ai été halluciné par son culot a attaqué toutes les autres religions et les différentes croyances de ce monde.  Il n'attaque pas seulement la Wicca, mais la religion Catholique, le Bouddhisme, l'Hindouisme, le Judaïsme, etc....

En plus de se proclamer carrément supérieur, il insinue que l'on devrait arrêter de vivre la vie que nous vivons, pour retourner à la façon dont vivait nos ancêtres avant que la TV n'arrive...ou même l'Internet...Que l'on arrête de s'acheter de l'épicerie en grosse quantité, des vêtements griffés, des autos etc.

Drôle...Que fait-il alors sur Internet, lui qui dit que l'on devrait retourner à nos ''racines'' et ne pas utiliser de telles superficialités?

L'introduction de son site web m'a carrément fait rire aux éclats tant je la trouvais ridicule.  Comme je tiens à préserver le texte dans son intrégalité, je vais le copier-coller en anglais.:

''About Jesus-is-Lord.com

This website solely exists to magnify the name of Jesus Christ and His doctrine. In so doing, we expose grievous human and satanic errors that keep people in bondage and out of the kingdom of God. If you are ahypocrite or other hellbound rebel, REPENT of all your wicked sins,BELIEVE the gospel, and stop dishonouring King Jesus. Ye must be born again! Flee from the wrath to come!''

On dit que l'orgueil est un des 7 péchés capitaux...On peut définir l'orgueil comme étant: '' une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de la rabaisser.''  Malheureusement, remplit d'orgueil en lui-même, ces textes reflètent cet orgueil au plus haut point en classifiant sa ''religion'' comme de la ''seule que l'on devrait suivre'' .Il est vaniteux de croire que ce que l'on croit dépasse tout autre croyance ou pensée. 

Je sais qu'il y en a qui vont me demander pourquoi je fais un ''plat'' de ces types de sites...Je n'en fais pas un plat.  Je considère simplement qu'il n'est pas nécessaire de rabaisser les autres croyances ou religions pour remonter la nôtre.  Il n'est pas nécessaire de faire des autres croyances du ''satanisme'' à tout bout de champ, simplement parce que nous suivons une voie qui nous est propre et que nous n'acceptons pas ou ne désirons pas comprendre la voie qu'a choisit les autres gens autour de nous.  

Cessez simplement de rabattre les oreilles d'autrui avec votre ''Je détiens la vérité''.  Qui êtes-vous donc pour détenir la vérité? Et qui êtes-vous donc pour juger les autres selon votre ''vérité'' à vous?  Vous êtes humain, point à la ligne; vous n'êtes ni un Dieu, ni une Déesse, ni un être Céleste, ni rien, sinon un humain.  Vous n'avez donc aucune connaissance supérieure pour critiquer et juger la façon dont vivent les autres humains, tel que vous, sur cette planète.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

voyance mail gratuit en ligne