lundi 21 février 2011

Âmes soeurs et flammes jumelles: la différence...?

Âmes soeurs

Bien qu'il puisse exister une grande attraction et un lien solide entre les âmes sœurs, fondamentalement, vous pourriez la définir davantage comme une relation frère-sœur, même si les âmes sœurs réalisent de grands mariages et de grandes unions du cœur. C'est un sentiment que ''nous sommes des camarades, nous sommes des pèlerins ensemble sur le sentier, et ce que nous faisons, nous avons à le faire ensemble.''


Les âmes soeurs sont des âmes qui ont décidé de se retrouver dans une vie ou dans plusieurs; leurs rencontres sont importantes pour leur permettre d'avancer.

Les âmes soeurs se ressemblent souvent beaucoup; elles vivent, à peu de choses près, la même histoire dans leur vies respectives: des buts communs, des affinités particulières...

C'est ce qui leurs permet de se "reconnaître". Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagés: des rires, des larmes, de grandes joies... Il n'y a pas de demi mesure et c'est toujours très intense. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents.

Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers.
C'est un peu comme si dans l'astral, vous aviez fait amis amis avec une âme et que vous aviez trouvé un compromis. "Toi tu as décidé de faire ça dans cette vie, ça m'intéresse, car il me faut apprendre telle ou telle chose, du coup on peut organiser un rendez vous à tel moment, et nous apprendrons tous deux. Je t'apporterais ça, et toi, autre chose."

Il peut arriver que nous croisions une âme soeur cinq minutes seulement. Mais ces cinq minutes seront forcément bénéfiques. Et nous nous souviendrons de cette rencontre, car elle nourrit l'âme. On expérimente avec ses âmes soeurs, tous les types d'amour possibles dans la matière.

Vous pouvez vous unir durant plusieurs incarnations, et vous pouvez ressentir un attachement profond. Mais si vous méditez réellement à des niveaux intérieurs, vous savez que cette relation ne monte pas aussi haut ou n'a pas la profondeur de celle avec la personne qui est votre contrepartie – la flamme jumelle que vous avez connue comme votre autre moi à partir du premier moment de votre création dans le Grand Soleil Central.

Flammes Jumelles


Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Ayant le même âge, elles ont évolué ensembles depuis le début de leur existence et ont établi un contrat indestructibles entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie, certaines restant même dans l'astral pour guider l'autre. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour; non seulement un amour charnel, mais également un amour universel et un sentiment d'achèvement s'installe alors entre eux. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre et fusionnent, sans aucuns doutes, ni aucunes peurs; simplement de l'amour sans questionnement.

Lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent, ce qui ne bénifie pas seulement à elles deux, mais également à toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu, celui qui existe dans l'infini, et c'est tout comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre.

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, elles ne peuvent se séparer. L'on dit qu'habituellement, lorsqu'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre (quoi que ce n'est pas une nécessité, on s'entend.).  Un lien doit toujours exister entre elles et lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relient et si elles ne le sont pas, tout les poussent l'une vers l'autre. (ex: elles se croisent souvent jusqu'au moment où elles seront finalement ensembles, elles peuvent avoir des connaissances ou des amis communs, des goûts ou des choix identiques, etc.)

Loin d'être pour un but égoïste, tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer, pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage.

Ce lien qui les relie est indestructible.

Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses et si elles sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses! Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop vrai!!!Moi j'ai rencontré ma flamme jumelle mais j'ose pas lui parler....

:D

ArchangesP a dit...

Bonjour Emeraude!

Habituellement, les flammes jumelles se retrouvent d'elles-mêmes...Donc, si vraiment c'est le cas, et que tu as trouvé ta flamme jumelle, vous aller vous rapprocher naturellement.

Sois Bénis!

Anonyme a dit...

bonsoir
J'ai rencontré ma flamme jumelle il y à 15 ans, je l'ai perdu de vu pendant 13 ans, puis j'ai travaillé avec sa maman, et je l'ai revu, et je suis, nous sommes tombé fou l'un de l'autre, enceinte de 3 mois, j'ai tou plaqué pour le rejoindre, mais, notre amour est interdit, je ne suis pas la bienvenue pour son père, qui n'accepte pas mon enfant qui n'est pas de mon nouvel, mais nanmoins vieil amour. On ce sépare le 6 février 2010, je rencontre un autre homme, avec qui je vis aujourd'hui. Je suis trés heureuse avec cet homme, mais je garde tjs contact avec ma flamme, je ressent tous ce qu'il ressent, on s'appel 1 foi par semaine, on s'écrit tous les jours, et surtout, on sait que nous avons déjà vecu ensemble, et que nous revivrons ensemble...bref, on s'aime tjs et pour tjs, et ce, depuis pls vies...mais dans celle ci, c'est interdit! On ce vois de tps en tps, et on ne peu pas faire autrement que de s'embrasser, on est poussé l'un contre l'autre....Cest incryable! J'ai beau être amoureuse de mon homme, être heureuse avec, avoir une vie de famille stable, je suis comme attiré irremediablement vers celui, qui, il y à 15 ans, a renversé mon coeur, et vis versa, il ressent exactement la même chose......

ArchangesP a dit...

Bonjour Anonyme!

Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir...Il y a toujours une solution à toute chose...À vous de la trouver!

Bonne chance xox

Anonyme a dit...

Bonjour je vous ecris car je suis enceinte de ma flamme jumelle et je suis terrifier est ce normal et comment nomme t on cette 3eme ame qui se join a nous?

Anonyme a dit...

cela s'appelle un avatar ;)

Anonyme a dit...

un avatar ;)

Unknown a dit...

Je vous remercie encore de M aider

Unknown a dit...

Bonjour ,
J'ai rencontré ma flamme jumelle sur internet il y a peu , certaines choses me paraissent etranges comme par exemple que tout semble avoir un ordre bien defini , je devais aller le rejoindre il y a quelques jours mais je navais pas encore ma pillule ni mon test de serologie en main , mon appartement netait pas pret , ainsi que le financement de ma formation en septembre . Tout semble être fait pour que cela se passe bien. J'ignore si mes prieres a saint antoine de padoue y sont pour quelque chose . Mais je remercie le bienfaiteur qui est derriere tout ca. Bref , je sais que certaines choses attisent la jalousie de certains , donc , pour me proteger ainsi que lui , je souhaiterais avoir des conseils , prieres ....

susane a dit...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance en ligne gratuite ; voyance amour

voyance a dit...

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
voyance en ligne gratuite