dimanche 29 mai 2011

Recevoir les Archanges dans votre demeure.

Bonjour à tous et toutes!

Nous avons quelqu'un qui a la visite des Archanges dans sa demeure présentement. Cependant, Ils sont présent depuis le 26 mai et devront quitter très prochainement.

Ceux qui aimeraient les recevoir, à leur tour, dans leur demeure ont la possibilité de se les faire envoyer par elle. Vous n'avez qu'à lui écrire à: lulove@hotmail.fr. Son prénom est Véronique.

En espérant que vous aurez la chance de les recevoir à votre tour, car cette expérience est des plus formidable!

Soyez Bénis!

6 commentaires:

Véronique a dit...

MERCI pour cette annonce !
Je suis Véronique.

Je suis le voyage des Archanges jusqu'au mois d'août, date à laquelle je pars en vacances.
L'année dernière, je les ai déjà reçus et ils ont exaucé mon souhait le plus cher ! MERCI, 1000 MERCI à eux ! Je suis beaucoup plus heureuse depuis !
Je leur avais demandé : "rencontrer quelqu'un qui me convienne et à qui je convienne" François est arrivé dans ma vie un mois après !
Cette année, mon souhait est différent mais je suis en totale confiance.
Je voulais juste témoigner pour vous aider à franchir le pas. Recevez-les, ils sont tout à notre écoute et sont là pour nous aider et renforcer toutes nos énergies. Ce n'est que du bénéfice et même mes enfants ressentent leur présence tellement le bien-être est actuellement dans ma maison.
Les périodes jusqu'au mois d'août sont déterminées à l'avance et je peux vous donner les contacts jusqu'au 4 août 2011.

Contactez-moi sur mon email, déjà mentionné dans la première annonce : lulove@hotmail.fr

Que la paix soit dans nos coeurs pour pouvoir l'offrir en partage.

à bientôt !
Véronique.

ArchangesP a dit...

Bonjour Véronique!

Merci de partager cette expérience avec nous! Je suis très heureuse de savoir tout le bienfait que cela t'a apporté et que cela t'apporte encore une fois!

Merci encore d'avoir offert cette possibilité à d'autres gens, en espérant que plusieurs ont voulu tenté cette formidable expérience.

Sois Bénis!

K a dit...

Bonjour, bonjour!
Je me demandais, c'est peut être futile, mais y a t-il une différence entre un ange et un archange? et si oui, laquelle.
Amicalement,

ArchangesP a dit...

Bonjour K!

Désolée du délai de réponse mais j'ai été passablement occupée ces derniers temps :)

Oui, il y a une différence entre un ange et un Archange; bien que les Archanges sont une catégorie d'anges, il n'en est pas moins qu'ils sont différenciés dans la Hiérarchie Céleste.

Dans celle-ci, les Archanges occuperont un rang plus élevé que les anges.

La deuxième différence étant que, bien que semblable, l'étymologie d'ange et d'archange sont différentes; ''ange'' signifie ''messager'' et ''archange'' signifie ''chef messager''.

La troisième différence (ce que personnellement je ne considère pas valable entièrement...mais selon les croyances), il est dit que les anges sont plus près de nous et qu'ils sont les intermédiaires entre nous et la Divinité; ils travaillent directement avec nous, personellement, tandis que ce ne serait pas le cas des Archanges.

J'espère avoir répondu à ta question!

Sois Bénis!

Unknown a dit...

Merci beaucoup pour cette belle découverte.
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit...

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister


voyance gratuite rapide en ligne