lundi 9 mai 2011

Rituel de protection avec l'Archange Michaël

Ce rituel en est un de mon cru, avec un ajout d'une prière que j'utilise régulièrement à l'Archange Michaël.

Vous aurez besoin:

- Une chandelle blanche et une chandelle bleue
- Encens d'oliban
- Une photo représentant l'Archange Michaël
- Sel de mer (ou sel purifié si vous en avez déjà)


Comment procéder:

De préférence, vous devez effectuer ce rituel lorsque vous êtes complètement seul(e) dans votre demeure.

Restez debout ou assoyez-vous par terre confortablement, selon ce que vous préférez pour effectuer de la méditation et être apte à faire dela visualisation.

Faites un cercle autour de vous avec le sel de mer (n'oubliez pas d'avoir à portée de main tous les outils nécessaires), allumez l'encens et les deux bougies. Placez la photo représentant l'Archange Michaël entre les deux bougie et, pendant un moment, fixez les flammes des bougies en vous concentrant sur l'Archange Michaël, sa force, son énergie...

Après quelques minutes, fermez les yeux et visualisez que l'Archange Michaël, debout face à vous, tenant son épée. Dîtes : ''Michaël  à la droite de moi (imaginez-vous qu'il se déplace vers votre droite), Michaël à la gauche de moi (imaginez maintenant qu'il y a deux Michaël), Michaël au-dessus de moi (Imaginez un autre Michaël au-dessus de vous), Michaël en-dessous de moi (imaginez un 4ème Michaël en dessous de vous) et Michaël en moi (imaginez qu'il se lie à vous).

Ensuite, dîtes: ''Archange Michaël, toi Prince de la Millice Céleste qui a enfermez Satan et protégez les Cieux contre sa méchanceté, je fais appelle à toi. Avec ton épée flamboyante, je te prie de me protéger contre les ennemis visibles et invisibles. Entoure-moi de ton bouclier afin que je ne tombe pas sour leurs tyrannies et aide-moi à vaincre les épreuves mises sur ma route. Ainsi Soit-il.''

Ensuite ouvre les yeux et visualisez une lumière bleutée qui vous entoure.

Finalement, dites ceci:

Sancte Michael Archangele,
defende nos in praelio,
contra nequitiam et insidias diaboli esto praesidium.

Imperet illi Deus, supplices deprecamur:
tuque, Princeps militiae caelestis,
Satanam aliosque spiritusmalignos,
qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo,
divina virtute, in infernum detrude. Amen.

Lorsque vous avez terminé, restez un moment à méditer et continuez de visualiser la lumière bleutée qui vous entoure. À la fin de votre méditation (même si c'est juste 2 minutes), remerciez l'Archange Michaël de son travail de protection et laissez les bougies finir d'elles-mêmes.

3 commentaires:

Frederico a dit...

Wonderful post! I love the Archangel Mikael and I'm so glad to have find this ritual! Thanks again! And by the way, your blog is awesome :) There's lot of "witchy" blog out there that have so many misinformation!

Raffaelo a dit...

Thank you for this! I needed it :) Blessings!

Sovania a dit...

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
voyance gratuite par email