mercredi 26 septembre 2012

Nouveau blog

Bonjour à tous et toutes! Il y a quelques jours, j'ai débuté un nouveau blog, en anglais mais qui peut être traduit avec Google Translate, qui est concentré sur des recettes ''magiques''; autant des recettes pour des repas, que concernant des encens, des huiles et même des potions et plus à venir avec le temps.

Il me fera plaisir de vous y accueillir!

N'hésitez pas à venir m'y visiter. Mais bien sûr, Archanges & Protection restera toujours actif et je continuerai à y écrire, ne vous inquiétez pas. Je voulais simplement concentrer cet aspect de ma pratique dans un autre blog.

Visitez My Witch's Kitchen !

Soyez Bénis )O(

2 commentaires:

Anonyme a dit...

After reading your article, I am very excited, very lucky to meet you, hope you can as soon as possible from the next works! Come on.
voyance gratuite immediate

rosy123 a dit...


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance gratuite en ligne