vendredi 20 août 2010

Introduction: Aladiah





Ce message est un peu spécial...


J'aimerais vous introduire ma partenaire d'affaire et ma soeur, Aladiah. Si vous connaissez un peu l'angéologie, vous savez d'or et déjà qu'Aladiah est un des 72 anges de la Kabbale.


Et ma soeur est un ange sur terre destiné à aider les gens. Le choix de ce surnom a été fait car Aladiah est l'ange gardien de celle-ci et elle s'y rattache.


Créative, d'une grande écoute, d'une gentillesse et aidante, Aladiah est la personne parfaite pour tout ce qui se rattache aux anges et sera présente pour vous guider ou pour répondre à vos questions.


Éventuellement, une gamme de produits sera à son effigie, que vous pourrez acheter directement sur notre boutique en ligne.  Mais ce projet reste encore à développer.


Si vous désirez la contacter, vous pouvez le faire directement par courriel.


Soyez Bénis!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

Voyance gratuite par mail rapide